Compagnie Vincent Beer-Demander & Co

Prodig’Art accompagne Vincent Beer-Demander depuis de nombreuses années. En 2018, ils créent ensemble la Compagnie VBD & Co dont Prodig’Art assure depuis le développement, l’administration et la production.

Vincent Beer-Demander est un mandoliniste et compositeur prolifique qui se produit au niveau international. Il est l’un des grands noms de la mandoline dans le monde et n’a de cesse de vouloir créer un nouveau répertoire, une nouvelle école pour cet instrument universel.

Dédicataire de nombreux compositeurs contemporains, dont Vladimir Cosma, Lalo Schifrin ou encore Régis Campo…, il participe lui-même à l’écriture d’une littérature revisitée pour son instrument. La Compagnie VBD & Co a pour vocation de soutenir inlassablement ce processus de création dans toutes ses étapes et de rassembler les talents autour de la direction artistique de Vincent Beer-Demander. Celui-ci mène par ailleurs une carrière de pédagogue et de concertiste dans le monde entier et collabore avec les plus grands orchestres européens.

Pour recevoir nos informations, vous pouvez vous inscrire à notre newsletter :